Artiste dans le coeur mais graphiste par design.
Patrick Hardy
Contractant des travaux de conception depuis 2006, j'ai commencé à travailler pour Girvan Media en 2008 et je suis resté jusqu'en juin 2012, quand j’ai décidé qu'il était temps pour moi de créer mon propre chemin. J'ai commencé à travailler à la pige en tant que graphiste et illustrateur, entreprenant de petits projets pour les entreprises et les particuliers locaux. Au fur et à mesure que mon portefeuille grandissait, ma réputation aussi, et je me suis rapidement retrouvé avec plus de travail. C'est alors que j'ai décidé de créer ma propre agence de conception, axée sur la fourniture de services de marque et de marketing de haute qualité à des clients de différents secteurs. Ce n'a pas été facile, mais chaque jour est une nouvelle aventure, car je travaille avec différents clients et j'affronte des défis uniques.
Après plus de 10 ans dans le domaine graphique sans signe de ralentissement, notre créativité est en plein essor.
Motivé par la créativité et un bon service à la clientèle, il n'y a pas de tâches impossibles.
Cette déclaration est valable pour les entreprises qui s'efforcent d'exceller dans leurs industries respectives. La créativité permet aux entreprises de trouver des solutions novatrices à des problèmes complexes, tandis qu'un bon service à la clientèle garantit que les clients sont satisfaits des services fournis. En combinant ces deux éléments, les entreprises peuvent relever tout défi qui leur arrive. Que ce soit un projet difficile ou un client insatisfait, une entreprise qui apprécie la créativité et un bon service à la clientèle peut inverser la situation et sortir du haut. Cette approche aide les entreprises à réussir et renforce la confiance et la fidélité des clients. Il montre que l'entreprise est disposée à aller au-dessus et au-delà pour répondre à leurs besoins. Dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui, se démarquer de la foule est essentiel, et en adoptant la créativité et un bon service à la clientèle, les entreprises peuvent faire exactement cela.
Patrick est tout à propos d'être créatif et de trouver des façons d'améliorer votre image. La volonté de l'entreprise d'aller au-dessus et au-delà pour répondre aux besoins de ses clients est un facteur clé de son succès. Dans le marché rapide et hautement concurrentiel d'aujourd'hui, il est essentiel de se démarquer de la foule, et les entreprises qui embrassent la créativité et un bon service à la clientèle sont plus susceptibles de réussir. Avec ses idées novatrices et sa passion pour l'amélioration de l'image de la marque, Patrick est un atout précieux pour toute entreprise qui cherche à se différencier de la concurrence. En tirant parti de son expertise, les entreprises peuvent élaborer des stratégies de marketing uniques qui résonnent avec leur public cible et favorisent la croissance.